- Vous êtes un jeune médecin, titulaire d’un diplôme de médecin spécialiste en pédiatrie avec autorisation d’exercer au Luxembourg délivrée par le ministère de la Santé.
- Formation indispensable en Néonatologie et connaissances de base en Réanimation Pédiatrique.
- Bon équilibre personnel et bonnes capacités relationnelles à travailler en équipe.
- Vous maîtrisez le français et idéalement l’anglais et/ou l’allemand. Vous avez la volonté d’apprendre le luxembourgeois.
- Au sein du service national de néonatalogie et pédiatrie intensives vous prendrez en charge principalement les patients de l’unité de néonatalogie intensive de l’extrême prématuré aux nouveau-nés avec des malformations congénitales sévères, mais aussi les patients de l’unité de soins intensifs pédiatriques , de l’adolescent nécessitant une prise en charge intensive aux nourrissons avec des bronchiolites sous support respiratoire. Vous participerez également au SAMU néonatal.
- La maternité accueille toutes les grossesses à risque du pays, y naissent environ 3 200 bébés par an. Le service de Néonatologie de niveau III comprend 20 lits et le service de réanimation pédiatrique comprend 5 lits.
Le service se situe au sein de la clinqie pédaitrique ou les différentes sur-spécialités sont représentées , ce qui permet un travail de qualité en équipe multidisciplinaire.
- Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction. - Un budget de Formation Médicale Continue.
- Un cadre de vie et de travail agréable, une rémunération attractive avec un statut de médecin salarié. La possibilité de bénéficier d’avantages fiscaux impatriés et une pension complémentaire.
- Une participation aux frais d’installation dans le pays.
- Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle. Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.