- Vous intégrez une équipe dynamique au sein d’un Département comptant plus d’une vingtaine de collaborateurs. Vous exercez une activité polyvalente, variée et enrichissante, couvrant l’ensemble des processus de gestion administrative et de paie pour l’ensemble du personnel, de tous statuts.
- Vous êtes garant du bon déroulement des processus administratifs et de paie, selon les modèles de qualité et les règlements en vigueur au sein de l’établissement.
- Vous réalisez notamment les tâches suivantes : collecte et traitement des données sociales, contrôle et traitement de la paie, établissement des contrats et autres documents administratifs, reportings divers, information et conseil au personnel, application du droit du travail.
- Vous assurez un rôle important dans le développement des relations, l’information et le conseil au personnel, ainsi qu’auprès des partenaires et organismes sociaux externes.
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en droit du travail, ressources humaines, finance, gestion ou comptabilité.
- Vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 5 à 10 ans dans une fonction similaire. La connaissance de la Convention Collective de Travail FHL et de l’environnement hospitalier luxembourgeois est un atout.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes professionnelles et personnelles : rigueur, autonomie, fiabilité, flexibilité, résilience, confidentialité, discrétion, sociabilité, écoute, gestion des priorités, analyse….
- Vous maîtrisez Word et Excel. La connaissance des logiciels HRACCESS et BO constitue un avantage.
- Vous maîtrisez le français et avez de solides connaissances dans 2 des 3 langues suivantes : luxembourgeois, allemand et anglais.
- Un environnement professionnel multiculturel et dynamique.
- Un salaire et les avantages d’une convention collective attractive.
- La perspective d’un nouveau cadre de travail digitalisé et ultramoderne avec l’exploitation d’un tout nouvel hôpital à partir de 2029.
- Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction.
- Des possibilités de développement professionnel via une offre de formation continue étoffée.
- Un cadre de vie et de travail agréables.
- Les commodités d’une crèche à l’hôpital et d’une salle de sport.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée-vie professionnelle.
- Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.